chien visiteur
3 participants
Page 1 sur 1
chien visiteur
Bonjour a tous
J'aurai aimé savoir si des stages vont être prévus dans la région sous peu, j'ai regardé sur le site CNEAC pour le moment il n'y a toujours rien.
Bonne journée
J'aurai aimé savoir si des stages vont être prévus dans la région sous peu, j'ai regardé sur le site CNEAC pour le moment il n'y a toujours rien.
Bonne journée
Adeline- Nombre de messages : 39
Nom, Prénom, Localisation : Lataste adeline Vaucluse
Re: chien visiteur
Bonjour,
Je compte organiser un stage courant octobre 2009. Ce sera mis sur le site CNEAC et sur le PUCH
Je compte organiser un stage courant octobre 2009. Ce sera mis sur le site CNEAC et sur le PUCH
chien visiteur
Merci de votre réponse à bientôt
chien visiteur
Bonjour
Le stage en Octobre n'est pas sur le site du cneac, Il n'y aura pas de stage cette année de chien visiteur dans le sud est? dommage
Bonne journée
Le stage en Octobre n'est pas sur le site du cneac, Il n'y aura pas de stage cette année de chien visiteur dans le sud est? dommage
Bonne journée
stage
Bonjour
A merci beaucoup bonne nouvelle pensez à moi
A merci beaucoup bonne nouvelle pensez à moi
Il se déroulera si tout va bien, à Hyères les Palmiers (83400) les 31 octobre et 1er novembre 2009. Je mettrai les infos dès qu'il sera validé.
Ok merci beaucoup
Le stage est validé, il aura donc bien lieu à Hyères les 31 octobre et 1er novembre 2009. Je mettrai le dossier d'inscription en téléchargement sur le site du PUCH bientôt : http://www.lepuch.org
Pour télécharger le dossier d'inscription : http://www.lepuch.org/files/feuille_dinscription_visiteur-2009.pdf
merci, je viens de préparer le dossier pour Cheops .
patricia- Nombre de messages : 40
Nom, Prénom, Localisation : el ballouta patricia carnoules (var)
Emploi/loisirs : Directrice d'association d'aide à domicile, Recherche Utilitaire, loup, randonnée,
chien visiteur
Bonjour
Je reprend les cours le 19 septembre je prépare le dossier et je le fais signer à mon président, et je vous l'envoie tout de suite
Comme je vous l'avais dis dans la présentation je suis handicapé je dispose d'une canne pour tout terrain et d'un fauteuil pour les grands trajets (course, musée) cela vous pose il un problème pour le stage , de toute manière je serais accompagné.
au 1er novembre
Cordialement
Je reprend les cours le 19 septembre je prépare le dossier et je le fais signer à mon président, et je vous l'envoie tout de suite
Comme je vous l'avais dis dans la présentation je suis handicapé je dispose d'une canne pour tout terrain et d'un fauteuil pour les grands trajets (course, musée) cela vous pose il un problème pour le stage , de toute manière je serais accompagné.
au 1er novembre
Cordialement
Pas de problème, au contraire si je peux abuser, c'est plutôt un avantage pour les stagiaires enfin pour leurs chiens.Adeline a écrit:Bonjour
au 1er novembre
Cordialement
chien visiteur
Bonjour
Je n'ai pu faire signer mon inscription aujourd'hui j'espère qu'il y a encore de la place , sinon je peux envoyer l'inscription par mail et envoyer l'original par courrier. Car je tiens vraiment à faire ce stage
Merci
Adeline et Tania
Je n'ai pu faire signer mon inscription aujourd'hui j'espère qu'il y a encore de la place , sinon je peux envoyer l'inscription par mail et envoyer l'original par courrier. Car je tiens vraiment à faire ce stage
Merci
Adeline et Tania
Pas de souci je garde la place, mais envoyez un mail pour me le rappeler c'est plus sûr.
Page 1 sur 1