Nouvelles pistes ...
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles pistes ...
J'ai participé au stage fin octobre 2008 et commencé à accompagner le groupe lyonnais déjà expérimenté.
A l'AG annuelle de mon club, j'ai expliqué ce que je faisais ...
D'une part, des personnes m'ont contactée pour découvrir l'activité et ont même fait les premières démarches pour suivre la formation ...
D'autre part, d'autres personnes ont utilisé leurs relations pour créer de nouveaux contacts !
Contact excellent pris avec une maison de retraite médicalisée, attente du feu vert et possibilité espérée de visiter les personnes moins mobiles dans les étages et les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer au "cantou" ...
Contact mardi prochain dans une structure d'accueil de jour de personnes âgées ...
En attente d'un contact sur l'hôpital de Villefranche vers des enfants ...
Avec la maison de retraite médicalisée de l'hôpital de Chasselay, voilà des lieux nouveaux et bientôt une équipe plus étoffée !
Petit à petit, on progresse !
Françoise
A l'AG annuelle de mon club, j'ai expliqué ce que je faisais ...
D'une part, des personnes m'ont contactée pour découvrir l'activité et ont même fait les premières démarches pour suivre la formation ...
D'autre part, d'autres personnes ont utilisé leurs relations pour créer de nouveaux contacts !
Contact excellent pris avec une maison de retraite médicalisée, attente du feu vert et possibilité espérée de visiter les personnes moins mobiles dans les étages et les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer au "cantou" ...
Contact mardi prochain dans une structure d'accueil de jour de personnes âgées ...
En attente d'un contact sur l'hôpital de Villefranche vers des enfants ...
Avec la maison de retraite médicalisée de l'hôpital de Chasselay, voilà des lieux nouveaux et bientôt une équipe plus étoffée !
Petit à petit, on progresse !
Françoise
HOLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][i][left] C est un contact auprès de chiens j' imagine que tu as fais. C' est dur ce sont des chiens pour personnes handicapées dont tu t' es occuper
aline- Nombre de messages : 12
Nom, Prénom, Localisation : adeline - paris
Page 1 sur 1