Le chien à l'hôpital et à l'école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelles pistes ...

2 participants

Aller en bas

Nouvelles pistes ... Empty Nouvelles pistes ...

Message  françoise Mer 25 Fév 2009 - 20:29

J'ai participé au stage fin octobre 2008 et commencé à accompagner le groupe lyonnais déjà expérimenté.
A l'AG annuelle de mon club, j'ai expliqué ce que je faisais ...
D'une part, des personnes m'ont contactée pour découvrir l'activité et ont même fait les premières démarches pour suivre la formation ...
D'autre part, d'autres personnes ont utilisé leurs relations pour créer de nouveaux contacts !

Contact excellent pris avec une maison de retraite médicalisée, attente du feu vert et possibilité espérée de visiter les personnes moins mobiles dans les étages et les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer au "cantou" ...

Contact mardi prochain dans une structure d'accueil de jour de personnes âgées ...

En attente d'un contact sur l'hôpital de Villefranche vers des enfants ...

Avec la maison de retraite médicalisée de l'hôpital de Chasselay, voilà des lieux nouveaux et bientôt une équipe plus étoffée !

Petit à petit, on progresse !
Françoise
françoise
françoise

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 71
Nom, Prénom, Localisation : Mélotte Françoise 69
Emploi/loisirs : retraitée occupée
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.chien-visiteur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles pistes ... Empty HOLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  aline Sam 28 Fév 2009 - 1:22

[b][i][left] cheers C est un contact auprès de chiens j' imagine que tu as fais. C' est dur Question ce sont des chiens pour personnes handicapées dont tu t' es occuper Question rabbit

aline

Nombre de messages : 12
Age : 61
Nom, Prénom, Localisation : adeline - paris
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser