Le chien à l'hôpital et à l'école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

première expérience dans le Vaucluse

Aller en bas

première expérience dans le Vaucluse Empty première expérience dans le Vaucluse

Message  Adeline Jeu 8 Sep 2011 - 18:03

Bonjour a tous

Je viens juste de commencer mon activité de chien visiteur avec tania, dans le Vaucluse, pour le moment je fais chien visiteur dans une structure de personnes handicapés mentaux de 22 ans à 63 ans qui sont dans le foyer occupationnel la semaine et qui rentre le weekend dans leur famille respective, le travail avec la chienne est assez soutenu, cela peut aller du jeu à la promenade en laisse ainsi que le toilettage de Tania, il y a aussi beaucoup de prévention car les réactions aux chiens sont diverses de la grande joie à la phobie du chien, ce terrain de départ est absolument très intéressant un pur bonheur, c'est très diversifié pour la chienne et moi même très enrichissant, cela m'oblige à anticiper toutes sortes de problèmes qui peut y avoir entre la chienne et la personne, j’apprends des tas de choses un pur bonheur
Voila j'espère que la section chien visiteur sera bientôt créé au club d'Avignon avec l'aide du président du club

Bon courage à tous en espérant que chien visiteur vous apporte autant de bonheur qu'a moi et tania sunny
Adeline
Adeline

Nombre de messages : 39
Age : 62
Nom, Prénom, Localisation : Lataste adeline Vaucluse
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

première expérience dans le Vaucluse Empty toujours Tania

Message  Adeline Jeu 22 Sep 2011 - 19:35

Bonjour à tous

Vendredi dernier j'ai été voir une maison de retraite pour chien visiteur, j'ai présenté le projet, le responsable animation à bien aimer le concept et va en parler avec la direction pour le mois d'octobre nous devrions signés une deuxième convention chien visiteur, enfin en Vaucluse cela commence à bien accrocher

Merci sunny sunny
Adeline
Adeline

Nombre de messages : 39
Age : 62
Nom, Prénom, Localisation : Lataste adeline Vaucluse
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser