Le chien à l'hôpital et à l'école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petit problème

4 participants

Aller en bas

Petit problème Empty Petit problème

Message  Adeline Mar 6 Avr 2010 - 19:35

Bonjour

Alors voila j'explique mon problème pour des raisons de santé j'ai été obligés d'arrêter le sport canin et je suis démissionnaire de mon club
J'ai la licence chien visiteur pour l'année 2010
Est il obligatoire pour obtenir une autre licence en 2011 d'être dans un club car je ne peux plus faire de mon handicap quoi que se soit dans un club
Comment cela ce passe pour continuer une l'activité chien visiteur sans club
Merci de votre réponse
pale
Adeline
Adeline

Nombre de messages : 39
Age : 62
Nom, Prénom, Localisation : Lataste adeline Vaucluse
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty Re: Petit problème

Message  Admin Mar 6 Avr 2010 - 19:57

Bonjour,
Pour demander une licence chien visiteur il faut appartenir à un club oui. Dans mon club, j'ai créé une cotisation chien visiteur à 30 euros l'année pour éviter de prendre une cotisation normale à celles et ceux qui ne font pas d'activités sportives.
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 75
Nom, Prénom, Localisation : MARTIN André Hyères les Plamiers
Emploi/loisirs : Chiens, chevaux, loups
Date d'inscription : 09/02/2008

https://chienpedagotherapeut.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty petit problème

Message  Adeline Mar 6 Avr 2010 - 20:10

Alors je vois pas comment je vais pouvoir faire pour trouver un club qui va vouloir me faire une cotisation sans participer à une activité sportive.
La j'ai un problème

affraid affraid
Adeline
Adeline

Nombre de messages : 39
Age : 62
Nom, Prénom, Localisation : Lataste adeline Vaucluse
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty petit problème

Message  Adeline Jeu 8 Avr 2010 - 18:52

J'ai rendez vous samedi dans un club pour voir ce que pourrai faire dans un premier temps comme sport canin sans compétition et ils sont de toute façon d'accord pour m'accorder la licence de chien visiteur pour l'année 2011, j'espère que cela va marcher car ils ont des tas d'idées pour les personnes à mobilité réduite donc je verrai bien
Encore une chose que je comprend pas pourquoi un club ne peut il pas faire une licence à un chien visiteur sans que celui ci fasse obligatoirement une activité je comprend pas puisque le chien visiteur est un chien justement qui fait une discipline à part entière dans le monde canin

Question Question Question Question Question Question
Adeline
Adeline

Nombre de messages : 39
Age : 62
Nom, Prénom, Localisation : Lataste adeline Vaucluse
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty Re: Petit problème

Message  Admin Jeu 8 Avr 2010 - 19:52

Adeline a écrit:J'ai rendez vous samedi dans un club pour voir ce que pourrai faire dans un premier temps comme sport canin sans compétition et ils sont de toute façon d'accord pour m'accorder la licence de chien visiteur pour l'année 2011, j'espère que cela va marcher car ils ont des tas d'idées pour les personnes à mobilité réduite donc je verrai bien
Encore une chose que je comprend pas pourquoi un club ne peut il pas faire une licence à un chien visiteur sans que celui ci fasse obligatoirement une activité je comprend pas puisque le chien visiteur est un chien justement qui fait une discipline à part entière dans le monde canin

Question Question Question Question Question Question

C'est ce que je fais à Hyères, on peut avoir seulement la licence chien visiteur sans pratiquer d'activité. Une adhérente est de Haute Savoie, elle prend son adhésion et sa licence chien visiteur chez nous.
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 75
Nom, Prénom, Localisation : MARTIN André Hyères les Plamiers
Emploi/loisirs : Chiens, chevaux, loups
Date d'inscription : 09/02/2008

https://chienpedagotherapeut.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty petit problème

Message  Adeline Jeu 8 Avr 2010 - 20:02

OH j'avais pas compris ca dans ce cas je vais réfléchir je pensai que c'était que pour le var, j'ai rien compris merci de me l'avoir précisé donc si cela ne marché pas je pourrai toujours prendre ma licence chez vous car je me sens pas de reprendre une activité, je vais tester mais je pense pas y arrivé
cheers
Adeline
Adeline

Nombre de messages : 39
Age : 62
Nom, Prénom, Localisation : Lataste adeline Vaucluse
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty petit renseignement

Message  Adeline Dim 5 Sep 2010 - 17:04

bonjour à tous alors voila je reviens sur ma cotisation de chien visiteur, je suis maintenant au club d'Avignon avec Gérard Mus je ne peux reprendre l'obéissance que au mois de novembre pour des raisons de santé, hors personne au club d'Avignon ne sait comment on fait pour renouveler une carte de chien visiteur, au secours je ne m'en sors pas dans tous ces papiers est il possible que je prennes la carte chien visiteur à Yerres car je sais pas si au mois de novembre je pourrai encore l'à demander
Merci de votre réponse
sunny
Adeline
Adeline

Nombre de messages : 39
Age : 62
Nom, Prénom, Localisation : Lataste adeline Vaucluse
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty Re: Petit problème

Message  Admin Dim 5 Sep 2010 - 19:54

La licence chien visiteur, on la demande sur l'imprimé de demande de licence de la CNEAC, il suffit de cocher la case "chien visiteur" Wink
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 75
Nom, Prénom, Localisation : MARTIN André Hyères les Plamiers
Emploi/loisirs : Chiens, chevaux, loups
Date d'inscription : 09/02/2008

https://chienpedagotherapeut.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty Re: Petit problème

Message  Adeline Dim 5 Sep 2010 - 20:14

Oui mais comme je suis le seul chien visiteur du club d'Avignon cela pose problème cet AM j'ai sorti la licence et je l'ai remplie je vais l'envoyer au club afin qu'il fasse le nécessaire avec un chèque de 15 Euros pour la carte de base et celle de chien visiteur
Je pense que je suis sur le Bon chemin
merci encore a vous Monsieur Martin
mes meilleurs souvenirs pour le stage de chien visiteur
Tania et Adeline sunny
Adeline
Adeline

Nombre de messages : 39
Age : 62
Nom, Prénom, Localisation : Lataste adeline Vaucluse
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty Re: Petit problème

Message  patricia Jeu 21 Oct 2010 - 7:54

J'espère que ton problème c'est réglé.
Je ne comprends pas pourquoi tout les clubs ne pratiquent pas un tarif que pour la carte de chien visiteur car on commence à avoir des personnes qui souhaitent faire que ça et le club ne les intéresse pas (les chiens sont éduquer ou en fin de retraite bref fait pour cette discipline) donc il serait temps que les clubs se réveillent et prennent cette demande en compte ça nous permettrait d'avoir plus de chien visiteur car demande il y a et des deux côté.
Mon coup de gueule du matin.
Bises à tous
patricia
patricia

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 50
Nom, Prénom, Localisation : el ballouta patricia carnoules (var)
Emploi/loisirs : Directrice d'association d'aide à domicile, Recherche Utilitaire, loup, randonnée,
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty chien visiteur

Message  Adeline Dim 24 Oct 2010 - 12:01

Bonjour
Pour le moment je ne sais pas car je suis partir en maison de rééducation pour 1 mois je pense revenir au club dans quelques semaines pour le moment je n'ai aucune nouvelle j'ai tous fais par écrit car je devais partir en octobre et j'étais trop fatigué pour continuer l'obéissance avec Tania, d'ailleurs à chaque fois que j'ai déposé un projet je n'ai eu que des réponses très réservé sur cette discipline très peu connue il me demande tous si je fais partie d'une association, souvent il préfère que les gens soit en association et sur le Vaucluse je n'ai rien trouvé j'avoue que je suis un peu découragé et fatigué surtout être altruiste de notre temps est maintenant de plus en plus mal vu
Bonne journée Patricia
confused
Dommage que je sois pas dans le Var car depuis le stage rien de rien même pas un coup de fil pour me dire si le projet intéresse ou pas

Evil or Very Mad
Adeline
Adeline

Nombre de messages : 39
Age : 62
Nom, Prénom, Localisation : Lataste adeline Vaucluse
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty Re: Petit problème

Message  patricia Mar 26 Oct 2010 - 19:33

Ne lache pas et je suis sur que après tu seras comme moi tu sauras obligé de dire "non je ne peux plus" affraid et de creer un groupe pour répondre au besoin. cheers
patricia
patricia

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 50
Nom, Prénom, Localisation : el ballouta patricia carnoules (var)
Emploi/loisirs : Directrice d'association d'aide à domicile, Recherche Utilitaire, loup, randonnée,
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty courage

Message  erko Dim 19 Déc 2010 - 20:24

courage adeline

ici dans le 06 visiblement nous sommes deux et l'idee est de créer une association regroupant les chiens visiteurs du département pour un meilleur service et une meilleure répartition des distances géographique des interventions

je peux dire que je suis en quelque sorte militante pour que les chiens visiteurs soient en FORCE;;;;;;;;

http://erkochienvisiteur.over-blog.com

erko

Nombre de messages : 16
Age : 46
Nom, Prénom, Localisation : sanchis allison 06660
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty Re: Petit problème

Message  Adeline Dim 19 Déc 2010 - 20:44

Merci ERKO de ton encouragement normalement nous sommes aussi 2 mais je n'ai plus de nouvelle de la personne avec qui je travaillai depuis que j'ai été fatigué j'ai perdu le fil d'ariane avec cette personne pourtant elle me paraissait bien intéressé et a fait le stage avec moi, mais pour le moment plus de nouvelle , c'était patou
bon courage à ton association j'ai été voir ton site je manquerai pas de m'inscrire pour voir comment évolue ton activité et ton blog
très cordialement
Adeline et Tania
Adeline
Adeline

Nombre de messages : 39
Age : 62
Nom, Prénom, Localisation : Lataste adeline Vaucluse
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty Re: Petit problème

Message  erko Dim 19 Déc 2010 - 20:52

MERCI

TU SAIS JE FAIS DE MON MIEUX il y a des petites ameliorations encore a faire mais je suis autodidacte dans ce domaine

dur d etre seul courage vraiment je suis avec toi

erko

Nombre de messages : 16
Age : 46
Nom, Prénom, Localisation : sanchis allison 06660
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème Empty Re: Petit problème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser